Faire renaitre les sensations en apprenant la reflexologie a distance

de Laurent B
(Rambouillet / Yvelines)


Cette formation en réflexologie plantaire a été intéressante car au travers de celle ci j’ai eu la possibilité de revisiter, d’appréhender autrement, des éléments liés à mes autres activités : la préparation mentale, l’analyse transactionnelle, la sophronisation, la réflexologie, le Qi Gong …

Là, comme ailleurs, la relation d’écoute vis à vis du client est importante et l’ensemble des modules consacrés à l’attention portée à celui ci, à son accueil, ainsi qu’à la logistique entourant la prestation ont toute leur place,

Ce qui est à remarquer c’est la description des différentes techniques de massage (friction, pétrissage, vibration… ) et l’effet produit par ces manipulations (détente, équilibre énergétique, oxygénation), au delà du bénéfice induit sur les différents systèmes de l’organisme en sollicitant telle ou telle zone corporelle.

C’est tout un ensemble de sensations et/ou de perceptions qui se complètent d’une de mes activités à l’autre. Cette approche pluraliste, que l’on pourrait qualifier d’holistique, correspond bien à prise en compte de l’accompagnement vers le bien être

Cette nouvelle expérience va également enrichir les chroniques radiophonique que j’anime de puis plusieurs années et dont vous retrouverez des extraits sur www.ecouteCoaching.fr en complément de mes pratiques que je réalisent principalement à domicile ou en milieux naturel.

Dans la perspective de vous retrouver, n'hésitez pas à me contacter et à me faire part de vos souhaits, dans cette attente portez vous bien.

Laurent

Cliquez ici pour soumettre un commentaire

Rejoignez-nous en rédigeant votre propre page! C'est facile à faire. Comment? Il suffit de cliquer ici pour retourner à Témoignages.



Newsletter