Toutes les personnes que j'ai massees ont ete enchantees

de Sung Kayser, énergéticienne dans le bien-être bol tibétain et reiki
(Neubourg (67), France)

Formation massage ayurvédique

Formation massage ayurvédique

Toutes les personnes que j'ai massées, que ce soient dans le cadre des études de cas et autres, toutes ont été enchantées. Elles ne s'attendaient pas à pareille sensation. Elles se sont toutes senties plus légères, détendues et en même temps reboostées, relancées.

C'est vraiment un massage unique car il agit sur tous les corps du plus dense au plus subtil, d'où thérapeutique.

Ce massage correspond à toutes mes attentes en tant que praticienne dans le bien-être et je sais que je vais pouvoir apporter une belle contribution dans le bien-être des gens.

La 1ère fois que je l'ai moi-même reçu, il y a 6 ans, je savoir qu'un jour j'apprendrais ce massage.

J'ai pris mon temps. Je m'en suis donnée les moyens et je suis entièrement comblée.

Je sais que je peux encore approfondir, m'améliorer notamment dans le ressenti de la bonne pression, vérifier si les étirements ne sont ni trop, ni pas assez, de même lorsque je masse le cuir chevelu ou quand je tire les cheveux. Accompagnée du reiki, je peux aussi ressentir les éventuels points douloureux et échanger avec la personne.

Ressentir sous mes doigts les points de tension et aider à détendre ce points.

De cette expérience, j'ai remarqué que le fait de toucher en massant, le corps des personne confirme les émotions qu'ils ont vécu ou qu'ils vivent. c'est frappant de vérité. le corps confirme l'intuition.

C'est formidable. Je sais que j'ai pourvoir merveilleusement accompagner les personnes qui viendront. Je n'ai qu'un mot MERCI et GRATITUDE.

Cliquez ici pour soumettre un commentaire

Rejoignez-nous en rédigeant votre propre page! C'est facile à faire. Comment? Il suffit de cliquer ici pour retourner à Témoignages.



Newsletter